Time is money.
We save you both!

One doesn't become an international buyer overnight... So call on DocShipper, your import/export assistant in Asia: supplier search, quality control, compliance, international logistics, distribution... Stop wasting time on something you don't really understand to focus on promoting your business, we take care of the rest!

purchase-docshipper-china-industry

About DocShipper Sourcing

DocShipper was founded with one main goal: the digital and operational revolution in the sector of international logistics and strategic sourcing.

The founders, visionaries, quickly understood that traditional offers won't be enough to satisfy our market expectation... We must go beyond!

From then on, DocShipper will structure itself as an integrated company in order to manage the entire product cycle for SME and Key Account customers:

docshipper process scope of work

DOC Shipper logo

One mission, Your satisfaction!

DocShipper was initially known as an "international freight forwarder". Throughout the activities and experience, the group has distinguished itself from traditional companies with the proposal of a real tailor-made solution including transport, but also ancillary services such as finding a supplier, setting up compliance, customs clearance, packaging, storage, and above all proactive support from our experts throughout the supply chain!

And when you think about it, as a freight forwarder, we also had access during all these years to a massive supplier database! The following question was quickly answered: why not let our customers benefit from this expertise? DocShipper thus integrated the sourcing department into its core business.

DocShipper is providing a turnkey solution delivering an international procurement and logistic process for key accounts and SMEs worldwide that is personalized and trusty for every transactions and in which all parties are beneficiaries.

Pierre Rahme, Head of sourcing

Unique support throughout the product cycle!

0000
Satisfied customers
0000
Partners
00
Years of experience
000000
Cubic meters chartered

Our Clients Testimonials

Nicolas S.
Nicolas S.
2021-04-07
Verified
DocShipper à gérer l'expédition des marchandises de mon fournisseur (sur Bangkok) vers mon entrepôt basé à Dijon en France. Expédition d'un container 20 pieds en bonne et due forme, aucun problème à signaler. La communication était particulièrement flexible et pro (j'étais en contact avec un dénommé Leo que je recommande fortement!). Prochain container prévu pour cet été 2021 !
Angelo Giovanella
Angelo Giovanella
2021-04-02
Verified
Je recommande DocShipper sans hésiter, j'ai pu importer grâce à eux un bon nombre de mes affaires en provenance de Chine. Tout est arrivé intact et rapidement, et les conseillers sont toujours là pour nous répondre. Tout à été pris en charge du début jusqu'à la fin cela m'a permis de faire importer mes affaires la tête légère. Merci DocShipper !
Chaimaa Kh
Chaimaa Kh
2021-04-02
Verified
Ho appena aperto la mia attività in e-commerce e per iniziare al meglio avevo bisogno di un ottimo fornitore di fiducia. Non sapevo come fare e da dove iniziare la mia ricerca, ma un giorno mi sono imbattuta su un articolo molto interessante di DocShipper su come trovare un fornitore. E di conseguenza ho deciso di contattali e di chiedere maggiori informazioni, mi hanno aiutato moltissimo e mi hanno trovato un ottimo fornitore, con il quale lavoro fino a tutt'ora🤩 Grazie mille DocShipper, siete i migliori e sicuramente continuerò a rivolgermi a voi in caso ne avrò bisogno 🙏🏼
Nouha Bellil
Nouha Bellil
2021-04-02
Verified
A five star service with a helpful, caring and professional team. They got all my request done perfectly by the time mentioned. I sincerely recommend DocShipper!
Sandra
Sandra
2021-04-01
Verified
Super expérience avec DocShipper ! Ils m'ont accompagné dans tout mon processus d'import depuis la Chine vers la France. Équipe très professionnelle et réactive, je recommande vivement !
Paul
Paul
2021-04-01
Verified
Merci à l'équipe Docshipper pour leur réactivité mais surtout pour leur accompagnement et leurs conseils de qualités. Leur équipe s'est montrée très sérieuse et à l'écoute de mes besoins et j'ai pu gagner du temps précieux dans l'avancement de mon projet. Je vous recommande de les contacter.
Bruno J.
Bruno J.
2021-04-01
Verified
Very good experience with their sourcing team. They assist me from A to Z including supplier search, sampling, quality control and international freight. This team is super friendly so I can only recommend them !

Our sourcing services


Procurement step by step

  • Technical specifications

    • Pictures and/or reference links (AliExpress, Amazon…)
    • Minimum Order Quantity (MOQ) by reference
    • Target price by reference
  • Supplier research

    Shortlisting of several suppliers matching the requirements of the specifications (quality, conformity, price, MOQ…)

    Further details on our dedicated page: Sourcing Supplier

  • Legal & Compliance
    Our experts will ensure the conformity of the goods, the suppliers and check the regulations in force in the country concerned by the import.

  • Negotiation

    We undertake strict but cordial (sometimes even friendly) negotiations with our selected suppliers.

  • Quality Control (Optional)

    This is an important step that we highly recommend depending of the nature of the goods and the total value of the cargo.

    Further details on our dedicated page: Quality Control

  • Supplier Payment

    We are handling the negotiation to obtain the best terms of payment with the suppliers. The market practice comprises a 30% deposit before production and the remaining balance before delivery.

  • International Logistics

    Our shipping department will take care of all your logistic needs from departure to arrival, with our Door-to-Door offer made by DocShipper.

    Further details on our dedicated page: International Logistics

  • Supply chain & treasury

    What could be more frustrating than a stock that is piling up? We will help you draw up a schedule to manage your inventory optimally.

  • 3PL Services (Optional)

    Thanks to our warehouse in Italy, we can manage your stocks and the distribution of your products! Take advantage of 20 years of experience in the E-Commerce industry and super-competitive shipping prices throughout Europe. You will also have access to your inventory and stock in real-time. With this option, all you have to do is focus on marketing & sales of your products, we do the rest!

    Further details on our dedicated page: 3PL services

Solutions that adapt to your project

Legal & Compliance

Legal Compliance

From 550€

  • Compliance verification and advice
  • Private label creation assistance
  • Control and audit of legal documentation
  • Application and compliance with legal standards
  • Laboratory test
  • Compliance with regulations in the targeted country: CE, RoHS, ISO ...
  • Labeling, packaging, product identification, compliance, etc...

Supplier search

Supplier search

From 4.5%

  • Specifications analyze
  • Suppliers search
  • Sample management
  • Negotiation (price, quantities, annual supply contract, exclusivity contract, payment terms, etc.)
  • Supplier payments
  • Supply chain managment -
  • Private label solution
  • Products & packaging customization
  • International logistics
  • Representation in Asia

Entry fees = 350€

Quality control & Audit

Quality control Audit

From 350€

  • Flexible and responsive factory inspection
  • Production and post production quality control
  • Factory and warehouse audit
  • Office audit
  • Technical, functional and appearance inspection
  • Complete Quality Control Report within 48 hours
  • Custom-made photos and videos
  • Inventory Check

International Logistics

International Logistics

Quote on a case-by-case basis

  • Documentary bundle
  • Consolidation / Warehousing
  • Packing services / palletization
  • Sea, air or rail freight
  • Customs clearance
  • Door to door services

3PL Services

3PL Services

Pricing in our brochure

  • Storage of your products
  • Inventory management
  • Order fulfillment
  • Parcels customization
  • Last Mile Delivery within Europe
  • Return management

FAQ about our solutions

What is a compliance service?

Compliance is a key service of our sourcing department. Indeed, if your products are not in line with the regulation of the destination market, customs officials will not allow the products to enter the market. It is therefore a step that allows you to certify the conformity of your products via certificate(s) and/or license(s), a highly recommended step, especially if this is your first transaction with a supplier.

What is a quality control service?

The quality control service allows, as its name suggests, to verify that the production is in line with your expectations. It is an inspection that is coordinated on 2 very specific factors: width and depth. The width means, how many units you want to control. For example on a production of 10,000 units, you only want to check 1,000 pieces in order to save money. Finally, the depth will be the precision of the control: is it only a visual control or do we also have to check the functionality of the products?

Is it possible to combine several services?

Yes of course, it is also highly recommended in some cases. The higher the value of your products is, the more we advise you to control your goods, the same goes for compliance. Note that our logistics department will take over the rest of the operations in order to ship the goods to the desired destination, for example our distribution center in Italy so that you can focus only on your core business: the search for customer.

What are the advantages of DocShipper?

DocShipper combines multiple advantages for your business. Besides the communication that we make as easy as possible, we are - the one and only - company able to manage the entire product cycle. From supply to distribution, our teams assist you to optimize your business: lower costs, more responsiveness and therefore more profit. Your satisfaction is our success, hence our slogan: "Time is money, we save you both! ".

Do you have a brochure of your services?

Haven't downloaded our brochure yet? You can find it on the following link: Brochure DocShipper sourcing. There you will find a description of all of our services as well as our method of operation and prices. Of course, if you still have questions, do not hesitate to contact our customer service directly, we will be happy to assist you with your project, whatever it is.

How to contact DocShipper?

At DocShipper, we put the customer at the heart of our attention, and therefore communication is a central point of our strategy. It's not complicated, we've made our relationship with you as easy as possible! You have multiple options for contacting us: WhatsApp, Email, Live Chat, Phone, Messenger ... You have finally found a partner with whom to interact in a professional and cordial manner.

Why choose DocShipper?

Tailored service

Our experts assist you in all operations: sample, production, quality control, compliance and international logistics.

Turnkey service

Don't improvise yourself as an international buyer and trust our sourcing and logistics team. Focus on your sales!

Guarantee your procurement

Avoid scams, false suppliers, defective products, licensing problems and other common disputes ... Your purchases, our responsibility!

Made in France team

Information gathering, organization, negotiation, 1st order... It is time to enjoy the French quality!

No hidden costs

No surprises from purchase to delivery. Fully control your budget to finally maximize your margin during the sale!

An Asian network

Access a supplier network (verified) in all Asian countries: China, India, Vietnam, Thailand, Indonesia ...

What product are you looking for?

supply games

electronic supply

supply video games

kitchen supply

supply kids tools

office automation supply

home supply

medical supply

textile supply

industrial supply

sport supply

car supply

They trust us

International freight | Sea - Air - Rail - Road | Customs clearance

Enjoy tailor-made support

You have several options when shipping goods internationally. Your priority is the price? Then you will opt for a sea freight solution. Urgent delivery? Opt for air freight. Are you looking for a happy medium? Rail freight is for you. A small parcel to send? Choose an express solution.

If the logistical process does not seem like a very complex task at first, you will quickly understand (perhaps at your expense) that the slightest mistake can turn your operations into a disaster (and therefore into a financial hole!). Did you forget a document? Are your supplier's certificates not up to date? The customs officials will unfortunately not give a gift.

But all is not lost, go for DocShipper! Unlike traditional freight forwarders, we offer tailor-made support from the start to the end of operations. One of our consultants will follow you through the entire process and will be your representative to the various stakeholders (supplier, shipping line, customs, etc.). One way for us to guarantee the quality of services and the fluidity of operations.

multimodal transport

From / To where do you need our services?

Your Frequently Asked Questions

🆚 Why DocShipper and not another sourcing agent?

Besides the fact that we have both a presence in Asia and in Europe, we are quite simply the only company capable of managing the entire cycle of your product: Purchase, quality control, compliance, international transport, and 3PL services ( B2C distribution). Try to find a competitor, we don't have one!

🚀 What are the DocShipper at departments?

DocShipper is made up of several departments which are all closely related. The SOURCING department solves procurement issues, the TRANSPORT one will deal with international logistics operations and finally, our 3PL department is specialized in inventory management and B2C shipments (with a warehouse in Camporosso in northern Italy).

🗺️ Where is DocShipper located?

Our headquarter is based in Hong Kong and we also have offices in Thailand, France, Italy, Lebanon, Tunisia, and Vietnam. We generally operate between Asia and Western countries (Europe, United States / Canada, and Australia). Our experts benefit from the DocShipper Group © network and are dispatched across the world in order to provide a tailor-made, quality, and responsive service.

🧾 How to get a quote from DocShipper?

It's very simple! Just go to our contact form or send us an email directly to info@docshipper.com. An Expert will answer you within 24 hours to analyze your project and build a tailor-made solution that will be in line with your needs (and especially your budget). Note that the more detailed your request, the faster our experts will get back to you.

💰 What are the prices of DocShipper?

It is impossible to answer this question since the majority of our offers are tailor-made. This is the case, for example, for sourcing solutions (product research, quality control, certification, and standards) and international transport solutions (international freight, packaging, customs clearance, etc.). However, our 3PL service rates are public, you will find them directly in our brochure.

Our last articles

Time is money.
We save you both!

On ne s'improvise pas acheteur internationale du jour au lendemain... Faites donc appel à DocShipper, votre assistant Import / Export en Asie : recherche fournisseur, contrôle qualité, mise en conformité, logistique internationale, distribution... Arrêtez de perdre du temps sur ce que vous ne maitrisez pas pour vous focaliser sur la promotion de vos produits, nous nous occupons du reste !

purchase-docshipper-china-industry

À propos de DocShipper Sourcing

DocShipper a été fondé avec pour but principal: la révolution digitale et opérationnelle dans le secteur de la logistique internationale et de l'approvisionnement stratégique.

Les fondateurs, visionnaires, ont compris rapidement au contact des entreprises qu'ils ne pouvaient pas se contenter d'offrir uniquement un service traditionnel.

Dès lors, DocShipper se structura en société intégrée afin de gérer l'ensemble du cycle d'importation pour les clients PME et Grands Comptes :

processus approvisionnement docshipper

DOC Shipper logo

Une mission, votre satisfaction

DocShipper était initialement ce que l'on appelle un "transitaire international". Au fur et à mesure des activités et de l'expérience, le groupe a su se démarquer des entreprises traditionnelles avec la proposition d'une réelle offre sur mesure incluant le transport, mais aussi les services annexes comme la recherche de fournisseur, la mise en conformité, le dédouanement, l'emballage, le stockage et surtout un accompagnement proactif de nos experts sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement !

Et quand on y pense, en tant que transitaire, nous avions également accès durant toutes ces années à une base de données fournisseurs gigantesque ! La question suivante a ainsi rapidement trouvé sa réponse: pourquoi ne pas faire profiter nos clients de cette expertise ? DocShipper intégra ainsi le pôle sourcing à son coeur de métier.

DocShipper is providing a turnkey solution delivering an international procurement and logistic process for key accounts and SMEs worldwide that is personalized and trusty for every transactions and in which all parties are beneficiaries.

Pierre Rahme, Head of sourcing

pierre-rahme-head-of-sourcing-docshipper-group

Un support unique sur tout le cycle du produit !

0000
Clients satisfaits
0000
Partenaires
00
Années d’expérience
000000
Mètres cubes affrétés

Témoignages de nos clients

Nos services de sourcing


S'approvisionner étape par étape

  • Cahier des charges

    • Photo et/ou liens de références (AliExpress, Amazon…)
    • Quantité d’achat (MOQ) par référence
    • Le prix ciblé par référence
  • Recherche de fournisseurs

    Short list de plusieurs fournisseurs en ligne avec vos attentes : qualité, conformité, personnalisation, prix et MOQ (Minimum order quantity / Quantité Minimum d’Achat)

    Plus d’information sur notre page dédiée : Recherche fournisseurs

  • Conformité et normes
    Nos experts contrôlent la conformité des produits, des fournisseurs et vérifient les différentes directives en vigueur dans le pays concerné par l'import (marquage CE, norme RoHS, EEC, ISO…)

    Plus d’information sur notre page dédiée : Mise en conformité et normes

  • Négociation

    Nous entreprenons de sévères mais cordiales (souvent même amicales) négociations avec le ou les fournisseurs sélectionnés pour votre projet.

  • Contrôle qualité (Optionnel)

    Le « Quality Control » (QC) en anglais est une étape primordiale qui sera fortement recommandée selon la catégorie des produits et la valeur totale de la cargaison.

    Plus d’information sur notre page dédiée : Contrôle qualité

  • Paiement fournisseurs

    Après approbation du/des devis fournisseurs, vous payez un acompte, en général 30% de production puis le reste avant la livraison.

  • Logistique internationale

    Notre département de transport prend en charge l’ensemble de vos besoins logistiques du départ à l’arrivée, une offre porte à porte made by DocShipper.

    Plus d’information sur notre page dédiée : Services logistique

  • Supply chain et trésorerie

    Quoi de plus frustrant qu’un stock qui prend la poussière ? Nous vous accompagnons dans l’établissement d’un planning afin de gérer votre inventaire de manière optimale.

  • Services 3PL (Optionnel)

    Grâce à notre entrepôt en Italie, nous pouvons gérer vos stocks et la distribution de vos produits !

    Profitez de 20 ans d’expérience dans le E-Commerce et des prix d’expédition super-compétitif dans toute l’Europe. Vous aurez également un accès à votre inventaire et au niveau de vos stocks en temps réel. Avec cette option, vous n’avez plus que la partie marketing à gérer, DocShipper fait le reste ! Plus d’infos sur notre page dédiée : Services 3PL

Des formules qui s'adaptent à votre projet

Mise en conformité

mise en conformite produits

À partir de 550€

  • Vérification et conseil en conformité
  • Accompagnement création Marque Banche
  • Contrôle et audit de la documentation légale
  • Application et respect des normes légales
  • Test en laboratoire
  • Mise aux normes et respect réglementation pays d’importation : CE, RoHS, ISO...
  • Conformité étiquetage, packaging, identification produit etc...

Recherche de fournisseurs

recherche fournisseurs

À partir de 4.5%

  • Etude Cahier des Charges
  • Recherche de fournisseurs
  • Gestion des échantillons
  • Négociation (prix, quantités, contrât d’approvisionnement annuel, contrat d’exclusivité, modalités de paiements, etc.)
  • Paiements fournisseurs
  • Gestion des approvisionnements – supply chain managment -
  • Solution Marque Blanche
  • Personnalisation produits, emballage etc.
  • Logistique Internationale
  • Représentation en Asie

Frais d'entrée = 350€

Control qualité et Audit

controle qualité produits

À partir de 350€

  • Inspection usines flexible et réactive
  • Contrôle qualité production et post production
  • Audit Usine et entrepôt
  • Audit de Bureau
  • Analyse technique, fonctionnelle et d’apparence
  • Rapport de Contrôle Qualité Complet en 48h
  • Prise de photos et vidéos
  • Sur Mesure
  • Vérification Stock

Logistique internationale

services transitaire

Devis au cas par cas

  • Liasse documentaire
  • Consolidation / stockage
  • Emballage / palétisation
  • Fret maritime, aérien ou ferroviaire
  • Dédouanement
  • Service porte à porte

Services 3PL

services 3PL

Prix dans notre brochure

  • Stockage de vos produits
  • Gestion d'inventaire
  • Préparation des commandes
  • Personnalisation des commandes
  • Livraison à travers l'Europe
  • Gestion des retours

Questions fréquentes sur nos formules

Qu'est-ce qu'un service de mise en conformité ?

La mise en conformité est un service clé de notre département sourcing. En effet, si vos produits ne sont pas en ligne avec la régulation du marché de destination, les douaniers n’autoriseront pas les produits à rentrer sur le marché. C’est donc une étape qui permet de certifier la conformité de vos produits via des certificat(s) et/ou licence(s), une étape fortement recommandée notamment si c’est votre première opération avec un fournisseur.

Qu'est-ce qu'un service de contrôle qualité ?

Le service de contrôle qualité permet, comme son nom l’indique, de vérifier que la production soit en ligne avec vos attentes. C’est une inspection qui se coordonne sur 2 facteurs bien précis : la largeur et la profondeur. La largeur signifie, combien d’unité vous souhaitez contrôler. Par exemple sur une production de 10.000 pièces, vous ne souhaitez vérifier que 1.000 pièces afin d’économiser. Enfin, la profondeur sera la précision du contrôle : est-ce uniquement un contrôle visuel ou devons-nous également vérifier la fonctionnalité des produits ?

Est-il possible de combiner plusieurs services ?

Oui bien sûr, c’est d’ailleurs fortement recommandé dans certains cas. Plus la valeur de vos produits est importante, plus nous vous conseillons de contrôler vos biens, il en va de même pour la mise en conformité. À noter que notre département logistique prendra en main la suite des opérations afin d’affréter les biens jusqu’à la destination souhaitée, par exemple notre centre de distribution en Italie pour que vous puissiez vous focaliser uniquement sur votre cœur de métier : la recherche de client.

Quels sont les avantages de DocShipper ?

DocShipper combine une multitude davantage pour votre business. Outre la communication que nous simplifions au maximum, nous sommes - la seule et unique - entreprise capable de gérer l’ensemble du cycle du produit. De l’approvisionnement à la distribution, nos équipes vous accompagnent pour optimiser votre business : moins de coûts, plus de réactivité et donc plus de profit. Votre satisfaction fait notre succès, d’où notre slogan : « Time is money, we save you both ! ».

Avez-vous une brochure de vos services ?

Vous n’avez pas encore téléchargé notre brochure ? Vous pourrez la trouver sur le lien suivant : Brochure DocShipper sourcing. Vous y trouverez un descriptif de l’ensemble de nos services ainsi que notre méthode de fonctionnement et nos tarifs. Naturellement, si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter directement notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous assister dans votre projet, qu’elle qu’il soit.

Comment contacter DocShipper ?

Chez DocShipper, nous plaçons le client au cœur de notre attention, et donc la communication est un point central de notre stratégie. Ce n’est pas compliqué, nous avons simplifié au maximum nos relations avec vous ! Vous avez une multitude d’options pour nous contacter : WhatsApp, Email, Chat en ligne, Téléphone, Messenger… Vous avez enfin trouvé un partenaire avec qui échanger de manière professionnelle et cordial.

Pourquoi choisir DocShipper ?

Service sur mesure

Nos experts vous assistent sur l'ensemble des opérations : échantillon, production, contrôle qualité, mise au normes et logistique internationale.

Service clé en main

Ne vous improvisez pas acheteur internationale et faites confiance à notre équipe de sourcing et logistique. Focalisez-vous sur vos ventes !

Garantir vos achats

Éviter les arnaques, faux fournisseurs, produits défectueux, problème de license et autres litiges courants... Vos achats, notre responsabilité !

Équipe Made in France

Prise d'information, organisation, négociation, 1ère commande, c'est toujours plus facile entre Français !

Pas de frais cachés

Pas de surprise de l'achat à la livraison. Maitrisez totalement votre budget pour enfin maximiser votre marge lors de la vente !

Un réseau asiatique

Accéder à un réseau de fournisseur (vérifié) dans tout les pays d'Asie: Chine, Inde, Vietnam, Thaïlande, Indonésie...

Quel produit recherchez vous ?

approvisionnement jeux

approvisionnement electroniques

approvisionnement jeux video

approvisionnement cuisine

approvisionnement enfants

approvisionnement bureautique

approvisionnement maison

approvisionnement medical

approvisionnement textile

approvisionnement industriel

approvisionnement sport

approvisionnement voiture

Ils nous font confiance

Fret international | Maritime - Aérien - Ferroviaire - Routier | Dédouanement

Profitez d'un accompagnement sur-mesure

Vous avez plusieurs possibilités lorsque vous expédiez des marchandises à l'international. Votre priorité est le prix ? Alors vous opterez pour une solution en fret maritime. Une livraison urgente ? Optez pour le fret aérien. Vous cherchez un juste milieu ? Le fret ferroviaire est fait pour vous. Une petite parcelle à envoyer ? Choisissez une solution express.

Si le processus logistique ne parait pas d'être une tache trés complexe au premier abord, vous comprendrez rapidement (peut être à vos dépens) que la moindre erreur peut faire tourner votre opérations à la catastrophe (et donc à un trou financier!). Vous avez oublier un document ? Les certificats de votre fournisseur ne sont pas à jour ? Les douaniers ne feront malheureusement pas de cadeau.

Mais tout n'est pas perdu, optez pour DocShipper ! Contrairement aux transitaires traditionnels, nous offrons un accompagnement sur-mesure du début à la fin des opérations. Un de nos consultant vous suivra sur l'ensemble du processus et sera votre représentant auprès des différents intervenants (fournisseur, shipping line, douanes...). Une manière pour nous de garantir la qualité des services et la fluidité des opérations.

transport multi modal

De / Vers où avez-vous besoin de nos services ?

Vos questions fréquentes

🆚 Pourquoi DocShipper et pas un autre agent d’approvisionnement ?

Outre le fait que nous avons à la fois une présence en Asie et en Europe, nous sommes tout simplement la seule société Francophone capable de gérer toute la chaîne de votre produit : Achat, contrôle qualité, mise aux normes, transport international et services 3PL (distribution B2C). Essayez de trouver un concurrent, nous n'en avons pas !

🚀 Quels sont les départements DocShipper ?

DocShipper est composé de plusieurs départements qui sont tous étroitement liés. Le département SOURCING aborde les problématiques d'approvisionnement, celui de TRANSPORT traitera les opérations de logistique internationale et enfin notre département 3PL est spécialisé dans la gestion d'inventaire et les expéditions B2C (avec un entrepôt à Camporosso en Italie du Nord).

🗺️ Où est situé DocShipper ?

Notre headquarter est basé à Hong Kong et nous avons également des bureaux en Thaïlande, France, Italie, Liban et Vietnam. Nous opérons de manière générale entre l'Asie et les pays occidentaux (Europe, États-Unis/Canada et Australie). Nos experts bénéficient du réseau DocShipper Group© et sont dispatchés à travers ces 2 zones afin de fournir un service sur mesure, de qualité et de manière réactive.

🧾 Comment avoir un devis de DocShipper ?

C'est très simple ! Il suffit de vous rendre sur notre formulaire de contact ou de nous envoyer directement un mail à info@docshipper.com. Un Expert vous répondra sous 24h pour analyser votre projet et construire une solution sur mesure qui sera en ligne avec vos besoins (et surtout votre budget). Notez que plus votre demande sera détaillée, plus nos experts reviendront vers vous rapidement.

💰 Quels sont les tarifs de DocShipper ?

Il est impossible de répondre à cette question puisque la majorité de nos offres sont faites sur mesure. C'est par exemple le cas des solutions de sourcing (recherche produits, contrôle qualité, certification et normes) et celles de transport international (fret international, emballage, dédouanement...). En revanche, nos tarifs de services 3PL sont publics, vous les trouverez directement sur notre brochure.

Nos derniers articles